WEBINAIRE "LES PLANTES MEDICINALES DES OUTRE-MER"

Dans le cadre de la fête de la science, un webinaire est organisé par l'association GADEPAM de Guyane.  Il propose un tour de table des activités des associations des outre-mer sur les plantes médicinales suivi d'un débat sous forme de questions-réponses. Ce webinaire est ouvert à tous. Il suffit de se connecter à la réunion avec votre navigateur préféré via le lien https://zoom.us/join. Le numéro de la réunion est le: 936 2016 1076 et le code d'accès: 489411. Malgré l'heure matinale, ce lundi 16 novembre à partir de 6h, qui démarrera par une introduction du sénateur Joël Labbe, grand défenseur des plantes médicinales, l'APPAM-NC sera présente pour représenter la Nouvelle-Calédonie.
Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre.
A bientôt de vous voir

Mardi 10 Novembre 2020

Inscription à la newsletter

Bienvenue sur le site de l'APPAM

Bienvenue sur le site de l’APPAM, Association pour la Promotion des Plantes Aromatiques et Médicinales de Nouvelle-Calédonie.
Pour faciliter votre navigation nous avons regroupé les plantes sous les rubriques qui s’affichent sous cet article en page d'accueil.
Vous trouverez aussi en bas de page une galerie photo regroupant les plantes par rubrique qui s’enrichira au fur et à mesure de nos nouveaux téléchargements.
Cette première version du site n’a, bien sûr, pas la prétention d’être exhaustive.
Nous mettrons régulièrement en ligne de nouvelles fiches et vous suggérons donc de consulter fréquemment le site pour découvrir nos nouvelles publications.
Vous souhaitant une bonne navigation sur http://appam-nc.asso.nc

L’équipe de l'APPAM